Exemple annonce femme de menage

Que vous soyez une femme de ménage ou un employeur, vous avez besoin d'un exemple annonce femme de ménage. Du coup, chacun aura la sienne. Commençons par quelques remarques, puis passons à l'exemple même. En premier, intéressons-nous du côté de la femme de ménage. En deuxième, allons du côté de l'employeur.

1) Exemple annonce femme de ménage redigé par une femme de ménage même

En premier, pensez à donner vos coordonnées exactes: votre téléphone et votre mail. Vérifiez puisque l'erreur est humaine. Prévenir si jamais vous n'avez pas d'ordinateur et donc de ne pas vous contacter par mail.

Faites un descriptif qui vous montre sous votre meilleur jour! Vos qualités qui montrent votre efficacité et que vous avez compris ce qu'on attend de vous: "souriante, discrète et efficace". Attention, ne mentez pas, car dès que la personne va vous rencontrer, elle va sentir l'arnaque.Par exemple, si jamais vous êtes plutôt du genre sérieuse, réservé ou timide, évitez de mettre souriante. Mettez plutôt discrète. Si jamais, vous parlez fort, oubliez l'adjectif discrète. Mettez plutôt "joviale".

En effet, n'hésitez pas à noter vos domaines forts comme repassage ou préparation des repas, permis et accompagnement pour faire les courses (demander des frais de déplacement si vous utilisez votre voiture). D'ailleurs, quel est votre prix horaire? Puis, acceptez-vous le chèque cesu?

Puis, parlez de votre expérience sans rentrer trop dans les détails: "15 ans chez une famille de 5 enfants". (Une phrase courte et surtout ne pas citer de nom, à part si c'est celui d'une entreprise).

Ensuite, donnez vos disponibilités comme lundi et mardi de 9h à 16h. Sinon quels secteurs vous intéressent? Pour une grande ville, citez les arrondissements. Pour les petites villes et les villages, donnez le plus loin et le plus proche, entre Givors et Vienne.

packs de modèle pour l'embauche et le licenciement

Exemple annonce femme de ménage à personnaliser

Je vous propose de faire votre ménage avec du repassage. En fait, je suis disponible dès aujourd'hui du lundi au mercredi de 8h à 16h. J'accepte d'ailleurs, les chèques cesu.

Je suis sérieuse dans mon travail, discrète et souriante. En effet, j'ai fait 10 ans de ménage pour des retraités et 2 ans de ménage pour une famille avec 2 enfants.

En conclusion, veuillez me contacter plutôt par téléphone, s'il vous plait.

2) Exemple annonce femme de ménage rédigé par l'employeur

Tout d'abord, que demandez-vous comme travail? Puis, quels sont les horaires? De plus, sur quoi êtes-vous à cheval? La ponctualité, l'autonomie, le repassage... Ensuite, où vous situez-vous? Votre ville, votre quartier ou votre arrondissement. Si c'est une petite ville, donnez son nom et le nom de la plus grande ville proche. Comme Mirande, entre Tarbes et Auch.

Ensuite, pensez à dire comment vous payez: chèque emploi service. D'ailleurs, précisez la durée du contrat: comme indéterminée ou alors de juin à septembre.

Enfin, dites quand vous souhaitez être contacté clairement. Par exemple, contactez-moi entre 12h et 13h30 la semaine. Ou bien contactez-moi uniquement le week-end à partir du vendredi 18h30.

Exemple annonce femme de ménage pour recherche

Je cherche une femme de ménage sérieuse et toujours de bonne humeur. C'est pour travailler à Lyon Perrache tous les mercredis et les vendredis de 14h à 16h pour du ménage et du repassage. Les vacances sont définies d'avance pour juillet, il restera à choisir une semaine dans l'année. Veuillez me contacter en soirée à partir de 18h.

En conclusion, soignez votre annonce, puisqu'elle permet de faire un tri et d'avoir plus de personnes convenant qui vous contacte. Par conséquent, utilisez ces modèles d'exemple annonce femme de ménage.